Lorsque vous avez fini votre sélection, copiez-collez le code d'intégration ci-dessus. Il change en fonction de votre sélection.
36.9°
Organes à vendre sur Internet
Louer son utérus, vendre un organe ou des ovules : un marché comme un autre ? 36,9° a suivi un homme décidé à vendre son rein et filmé des cliniques très chics qui vendent des oeufs humains. ça se passe ici en Suisse et en Europe.
Suggestions
-
Organes à vendre sur internet - Bactérie mon amie!
36.9° du 28 septembre 2011
1:01:57
Organes à vendre sur internet - Bactérie mon amie!Louer son utérus, vendre un organe ou des ovules: un marché comme un autre? Depuis l'invention de l'antibiotique, on pensait l'homme à l'abri des maladies bactériennes. Pourtant, avec les années, les bactéries deviennent toujours plus résistantes aux antibiotiques. 6307 vues31:03
Organes à vendre sur InternetLouer son utérus, vendre un organe ou des ovules : un marché comme un autre ? 36,9° a suivi un homme décidé à vendre son rein et filmé des cliniques très chics qui vendent des oeufs humains. ça se passe ici en Suisse et en Europe. 5099 vues27:48
Bactérie mon amie !Depuis l'invention de l'antibiotique, on pensait l'homme à l'abri des maladies bactériennes. Pourtant, avec les années, les bactéries deviennent toujours plus résistantes. A tel point que des scientifiques imaginent déjà la fin des antibiotiques. La faute à notre surconsommation. Humaine et animale. 3003 vues