C'est un but inscrit par Leon Draisaitl à 17'' de la fin de la prolongation qui a permis aux Oilers de décrocher leur 2e succès en l'espace de 6 jours face aux Devils. Nico Hischier avait manqué une occasion en or quelque 2 minutes plus tôt: lancé dans un deux contre un en compagnie de Taylor Hall, le centre valaisan avait choisi la passe plutôt qu'un tir ouvert.

"Je dois prendre ce shoot", a pesté le no 1 de la draft 2017, qui a été aligné durant un peu plus de 21' et a terminé cette partie avec un bilan de -1. Le défenseur zurichois Mirco Müller (18'30'' passées sur la glace) a quant à lui été crédité d'un assist - son 2e de la saison - sur le 2-1 des Devils inscrit par Drew Stafford à la 39e.

Nino Niederreiter a également réalisé 1 assist au cours d'un match remporté 3-0 par Minnesota à Montréal, dont la série de 3 victoires a donc pris fin. L'attaquant grison a été crédité d'une mention d'assistance sur le 2-0, à la 52e minute. Les 3 buts du Wild - qui restait pour sa part sur 3 défaites - ont été l'oeuvre de Jason Zucker.

ats/bao