Publié

La police rend publique la vidéo de l'arrestation de Tiger Woods

Tiger Woods a encore défrayé la chronique avec une arrestation sous influence médicamenteuse. [Gregory Bull]
Tiger Woods a encore défrayé la chronique avec une arrestation sous influence médicamenteuse. - [Gregory Bull]
Après sa photo d'identité judiciaire le montrant les yeux hagards et mal rasé, la police a rendu publique la vidéo du contrôle routier qui a conduit à l'arrestation de la star du golf Tiger Woods pour conduite sous influence.

Les images filmées par la caméra placée sur le tableau de bord de la voiture du policier, montrent notamment les difficultés de l'ancien N.1 mondial à se tenir debout et à parler. Celui qui est surnommé le "Tigre" explique aussi au policier ne pas avoir consommé d'alcool mais avoir pris des médicaments, notamment des antidouleurs.

Tiger Woods, 41 ans, a été arrêté pour conduite sous influence lundi matin et a été placé en détention, avant d'être rapidement libéré. Il avait été retrouvé endormi au volant de sa voiture, au bord d'une route à deux voies, le moteur et les phares allumés, deux pneus crevés et le pare-chocs avant endommagé.

Woods avait présenté peu après la fin de sa détention ses excuses, tout en affirmant qu'il n'était pas sous l'influence de l'alcool mais sous l'emprise d'une prescription médicamenteuse, comme confirmé ensuite par la police.

L'Américain a été opéré en avril dernier du dos pour la quatrième fois depuis 2014.

afp/savi

Publié