Publié

Behrami devrait être opérationnel face à la Serbie

Contre le Brésil, Valon Behrami a parfaitement su empêcher Neymar de développer son jeu. [KEYSTONE - Sebastiao Moreira]
Contre le Brésil, Valon Behrami a parfaitement su empêcher Neymar de développer son jeu. - [KEYSTONE - Sebastiao Moreira]
Valon Behrami "devrait pouvoir être remis contre la Serbie" pour le prochain match de la Coupe du monde vendredi, a indiqué le médecin de l'équipe de Suisse Cuno Wetzel.

Touché la veille contre le Brésil, Behrami "souffre d'une contraction musculaire de l'adducteur gauche, mais il n'y a pas de lésion", a indiqué le docteur à Togliatti.

Rouage essentiel, "Valon a récupéré beaucoup de ballon et très bien défendu face à Neymar", a souligné Haris Seferovic en conférence de presse."C'est un grand joueur, sa présence est importante, sur et en-dehors du terrain. C'est un leader", a ajouté le défenseur Manuel Akanji.

A l'écart du groupe

Lundi, Behrami "n'a pas pu s'entraîner comme les autres et est resté aux soins", a précisé le médecin. Le joueur a passé une IRM au grand hôpital de Togliatti dans l'après-midi.

Le capitaine Stephan Lichtsteiner avait, lui, dû sortir à la 87e, remplacé par Michael Lang, mais il souffre seulement de "crampes", a rassuré le docteur Wetzel, et tiendra sa place contre la Serbie.

afp/bond

Publié

Groupe E

Costa Rica - Serbie 0-1 (0-0)
Brésil - Suisse 1-1 (1-0)

Brésil - Costa Rica 22.06 14h00
Serbie - Suisse 22.06 20h00
Serbie - Brésil 27.06 20h00
Suisse - C
osta Rica 27.06 20h00

Classement (17.06)
1. Serbie 1/3
2. Brésil 1/1
. Suisse 1/1
4.Costa Rica 1/0