Modifié

Zurich fait le break, Ricciardo s'impose et la lanterne rouge au Lausanne-Sport

Le top-3 du week-end: les ZSC Lions, Ricciardo, le Lausanne-Sport [E.Leanza / A.Wong / G.Kefalas]
Le top-3 du week-end: les ZSC Lions, Ricciardo, le Lausanne-Sport [E.Leanza / A.Wong / G.Kefalas]

Dimanche:

Daniel Ricciardo a remporté un GP de Chine mouvementé à Shanghai. L'Australien a devancé les Finlandais Valtteri Bottas et Kimi Raikkonen. Sebastian Vettel n'a terminé que 8e.

Le FC Sion n'est plus lanterne rouge après la victoire 1-0 sur la pelouse du FC Lucerne lors de la 29e journée de Super League. La dernière place revient au Lausanne-Sport, battu 2-1 dans les derniers instants du match contre Bâle.

Elise Mertens a remporté la première édition du tournoi WTA de Lugano. La Belge, 20e mondiale, s'est imposée 7-5 6-2 en finale devant Arina Sabalenka.

Samedi:

Zurich a fait le break dans la finale de National League et mène 2-0 face à Lugano. Au Hallenstadion, les Lions ont fait la différence en prolongation pour s'imposer 5-4.

Rapperswil se rapproche un peu plus d'un retour dans l'élite du hockey suisse. Les Saint-Gallois ont remporté le deuxième acte 4-0 et mènent désormais 2-0 dans cette série de promotion/relégation.

Josip Drmic a inscrit le seul but du Borussia Mönchengladbach contre le Bayern Münich (défaite 5-1), à la suite d'un enchaînement magnifique. Avec ce but superbe, l'attaquant suisse a peut-être gagné sa place dans la liste des 23 joueurs de Vladimir Petkovic pour la Coupe du monde.

agences/sey

Publié Modifié