Publié

Le mardi 28 juillet en 3 informations

Le top-3 du mardi 28 juillet: Monaco face à YB, Henri Laaksonen et Sébastien Reichenbach [Keystone - P.Klaunzer/P.Schneider/E.Bornet]
Le top-3 du mardi 28 juillet: Monaco face à YB, Henri Laaksonen et Sébastien Reichenbach - [Keystone - P.Klaunzer/P.Schneider/E.Bornet]

De l'importance de convertir ses occasions... Young Boys, valeureux, s'est quand même incliné 3-1 chez lui contre l'AS Monaco, au 3e tour aller des qualifications de la Ligue des champions. Les Bernois auraient pourtant pu, en étant plus efficaces devant le but adverse, réussir un joli coup.

Un petit tour pour les Suisses et puis s'en vont. Après Marco Chiudinelli, Henri Laaksonen (ATP 337) est également tombé dès son entrée en lice à Gstaad, battu 6-2 7-5 par le Portugais Joao Sousa (ATP 43) en 1h24'. Pour la première fois depuis 2007, aucun représentant de Swiss Tennis ne sera présent en huitième de finale.

Sébastien Reichenbach quittera IAM Cycling à la fin de la saison 2015. Le coureur valaisan et le patron de l'équipe Michel Thétaz n'ont pas trouvé d'entente pour un renouvellement du contrat. Reichenbach figurait dans la formation dès la création de IAM Cycling, en 2013. Au printemps dernier, le coureur de 26 ans avait été désigné leader de l'équipe pour le Tour d'Italie.

agences/fayet

Publié