Assistance pour malvoyants et aveugles vers le contenu, Accesskey 1 Vers le choix de la rubrique principale, Accesskey 2 Contenus additionnels, Accesskey 3

Navigation principale
Contenu
Un cours de marketing et de communication pour les vignerons
Le Journal du matin, 22.10.2012, 06h00

Un cours de marketing et de communication pour les vignerons

Les vignerons ont soif d'apprendre. Non pas à faire du vin, ça, ils maîtrisent, mais à mieux comprendre les ficelles du marketing et de la communication, et surtout apprendre à les tirer. C'est ainsi qu'initiée par l'association des Vins de Morges et mise au point par Florent Hermann, de Yens (VD), une nouvelle formation professionnelle à distance dans ce domaine spécifique a été créée, destinée aux vignerons romands. Limitée à huit participants, la toute première session de cours démarre mardi et s'achèvera en avril prochain. Alors, est-ce à dire que les vignerons sont largués en matière de marketing et communication? Invité: Gérard-Philippe Mabillard, directeur de l'Interprofession de la vigne et du vin du Valais (IVV).

Sur ce sujet

[{[ shares.srgViews ]}] Nombre de vidéos vues:
1. Quoi partager?
2. Où partager?
Prière de compléter dûment les champs suivants:
  • Votre nom *
  • Destinataire de l'e-mail *
  • Captcha *
Veuillez réessayer
Répéter le mot
Une erreur est survenue.
Veuillez réssayer plus tard.
Le fichier audio a été envoyé avec succès.
Contenus additionnels