Le guichet d'On en parle

Les opérateurs se lâchent! (30 mars 2017)

Quand la facture ne correspond pas à notre consommation. [ryanking999 - Fotolia]

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Vous filez le parfait amour avec votre smartphone? Mais est-ce aussi le cas avec votre opérateur? Changement de contrat sans crier gare, SMS surtaxés, factures peu claires, service après-vente aux abonnés absent… "On en parle" ouvre son guichet à tout ce qui concerne la téléphonie mobile et ses tracas!

Partagez vos questions, vos exaspérations, vos expériences heureuses ou malheureuses sur la téléphonie mobile. Des spécialistes apporteront réponses et explications en direct, jeudi 30 mars 2017, dès 8h35, sur La Première.

Invités:

  • Oliver Sidler, directeur de l'organe officiel de conciliation des télécommunications (Ombudscom)
  • Barbara Venditti, juriste au magazine "Bon à Savoir"

 

>> Veuillez utiliser le formulaire ci-contre uniquement pour poser vos questions relatives au sujet indiqué ci-dessus. Vous pouvez également nous les soumettre sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RTSoep.

>> Durant l'émission, posez vos questions et partagez vos témoignages en direct à l'antenne au numéro 0800 108 208.

 

NB: veuillez noter que votre message/témoignage peut être cité à l'antenne (en cas de désaccord, merci de nous le signaler expressément). La réponse ne vous sera pas personnellement envoyée par écrit, mais elle pourra être potentiellement diffusée à l'antenne. Le formulaire ci-contre peut uniquement être utilisé afin de nous envoyer vos questions relatives au thème indiqué ci-dessus. Pour les questions ou commentaires se rapportant à l'émission quotidienne, prière de nous joindre via ce formulaire de contact.

 

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