Le guichet d'On en parle

Le taux hypothécaire et les loyers (1er juin 2017)

Le taux hypothécaire de référence pour la fixation des loyers sera au plus bas. [freshidea - Fotolia]

Le taux hypothécaire de référence pour la fixation des loyers sera au plus bas. [freshidea - Fotolia]

Posez vos questions

 

*Champs obligatoires

 

Le 1er juin, le taux hypothécaire de référence pour la fixation des loyers pourrait descendre au taux le plus bas de son histoire. Quelles incidences pour les locataires? Et pour les propriétaires? Comment demander une baisse de loyer? Que faire en cas de refus?

Ce jeudi 1er juin, "On en parle" ouvre son guichet à toutes vos questions sur les loyers et le taux hypothécaire. Deux spécialistes vous répondent en direct sur La Première de 8h35 à 9h30.

>> Veuillez utiliser le formulaire ci-contre uniquement pour poser vos questions relatives au sujet indiqué ci-dessus. Vous pouvez également nous les soumettre sur les réseaux sociaux avec le hashtag #RTSoep.

>> Durant l'émission, posez vos questions et partagez vos témoignages en direct à l'antenne au numéro 0800 108 208.

 

NB: veuillez noter que votre message/témoignage peut être cité à l'antenne (en cas de désaccord, merci de nous le signaler expressément). La réponse ne vous sera pas personnellement envoyée par écrit, mais elle pourra être potentiellement diffusée à l'antenne. Le formulaire ci-contre peut uniquement être utilisé afin de nous envoyer vos questions relatives au thème indiqué ci-dessus. Pour les questions ou commentaires se rapportant à l'émission quotidienne, prière de nous joindre via ce formulaire de contact.

 

Guichets passés: