Publié le 18 décembre 2014 - Modifié le 18 décembre 2014

Didier Burkhalter chante Bruce Springsteen en duo avec Bastian Baker

Le duo spontané Didier Burkhalter-Bastian Baker.
Le duo spontané Didier Burkhalter - Bastian Baker L'actu en vidéo / 3 min. / le 18 décembre 2014
Le président de la Confédération Didier Burkhalter, invité d'une émission de la radio alémanique mercredi, a spontanément entonné le titre de Bruce Springsteen "The River" aux côtés du Vaudois Bastian Baker.

Le chanteur vaudois Bastian Baker a été agréablement surpris mercredi de voir le président de la Confédération Didier Burkhalter se joindre à lui pour entonner en choeur "The River" de Bruce Springsteen.

Le duo improvisé a eu lieu lors d'une émission de la radio alémanique SRF3 à Lucerne pour l'opération de la Chaîne du Bonheur "Chaque sou compte", qui récolte des fonds pour aider les familles qui fuient les conflits.

Le président, qui était là pour une interview, s'est approché du micro et a spontanément commencé à chanter. Plutôt timidement au début mais avec de plus en plus d'enthousiasme.

"L'un des meilleurs moments de l'année"

"Bastian Baker chante presque aussi bien que moi", a plaisanté Didier Burkhalter. "C'était vraiment fantastique, un beau moment. L'un des meilleurs de cette année", a ajouté le Neuchâtelois.

Bastien Baker a affirmé pour sa part: "C'était amusant et très spontané. Notre président est un gars facile à vivre. C'est un duo dont je me rappellerai longtemps."

sbad