Publié

Femme blessée par balle à son domicile de Pully (VD)

La police vaudoise à la Blécherette. [Keystone - Laurent Gilliéron]
La police vaudoise a dû intervenir au domicile d'une femme blessée par balle à Pully (image prétexte). - [Keystone - Laurent Gilliéron]
Peu avant 5 heures jeudi, la police vaudoise est intervenue dans un appartement de Pully où une femme avait été grièvement blessée par balle à l'abdomen. Le mari de la victime a été arrêté.

La victime, âgée de 34 ans, a été emmenée au Centre hospitalier universitaire vaudois (CHUV), mais se trouve hors de danger, apprenait-on jeudi en fin d'après-midi.

"Les circonstances ne sont pas claires. On n'a pour l'instant que le témoignage d'une seule personne, le mari. On ne peut pas donner plus d'explications à ce stade", a indiqué Jean-Christophe Sauterel, porte-parole de la police vaudoise.

Un seul coup de feu a été tiré. La victime a été touchée à l'abdomen.

Couple inconnu des services de police

Son mari, un Suisse de 28 ans propriétaire de l'arme, est entre les mains des enquêteurs pour la suite des investigations. Les quatre enfants du couple, qui sont scolarisés, ont été pris en charge par des membres de la famille.

 "Le couple n'a jamais fait l'objet d'une intervention de la police et n'est pas connu de nos services", selon le porte-parole.

ats/gax

Publié