Publié

L'homme poignardé aux urgences de Payerne (VD) est hors de danger

C'est suite à une dispute que le père du jeune homme lui a donné un coup de couteau. [RTS]
VD: l'hôpital intercantonal de la Broye a été le théâtre d'un drame familial / 12h45 / 1 min. / le 21 avril 2014
Agressé au couteau par son père dimanche alors qu'on lui prodiguait des soins aux urgences de l'hôpital de la Broye, le jeune homme de 23 ans est désormais hors de danger.

Le jeune homme de 23 ans victime d'un coup de couteau dimanche aux urgences de l'hôpital intercantonal de la Broye à Payerne (VD) est hors de danger. L'auteur de l'agression, son père, a été interpellé.

La victime se trouvait dans un box des urgences lorsque son père s'est rendu à son chevet. Une altercation s’est déroulée entre eux, a indiqué la police lundi.

Il revient à l'hôpital et se fait arrêter

Le père a donné un coup de couteau à son fils alors qu'une infirmière lui prodiguait des soins. Le blessé a été immédiatement pris en charge et son état, jugé tout d'abord sérieux, s'est amélioré durant la nuit et sa vie n'est plus en danger.

Au terme de l'agression, le père a quitté les lieux en véhicule avant de revenir à l'hôpital. A son arrivée, les gendarmes l'ont interpellé.

Le procureur de service a ouvert une instruction pénale afin de déterminer les circonstances de cette agression. Il va formuler une demande de détention provisoire auprès du Tribunal des mesures de contraintes.

ats/gchi

Publié