Publié

Bijouterie dévalisée grâce à une voiture-bélier à Morges

Une bijouterie cambriolée à Morges
Une bijouterie cambriolée à Morges / L'actu en vidéo / 23 sec. / le 25 mai 2013
La police vaudoise a arrêté 3 cambrioleurs qui avaient défoncé la porte d'une bijouterie avec un véhicule volé samedi matin à Morges. Le butin a également été récupéré après une course-poursuite.

Une bijouterie de Morges (VD) a été cambriolée à la voiture-bélier durant la nuit de vendredi à samedi. Les cambrioleurs ne sont pas allés bien loin avant d'être arrêtés. Personne n'a été blessé, le commerce étant fermé.

Un véhicule 4X4 a embouti la porte de la bijouterie vers 04h30 en pleine rue piétonne. Les malfaiteurs ont pris la fuite à bord de ce véhicule dérobé la nuit-même, a indiqué la police cantonale dans un communiqué.

Brève course-poursuite

Les fuyards ont été pris en chasse par une patrouille et la course-poursuite a tourné court quand le véhicule volé a heurté un arbre au Parc des Sports, non loin de la bijouterie.

Les occupants ont pris la fuite a pied, mais ils ont été interpellés vers 5h30 près de la piscine. Il s'agit de trois hommes originaires de Roumanie, âgé de 25 à 27 ans. Un sac de sport dans lequel se trouvait le butin a été retrouvé.

Cet événement a nécessité l'intervention de 6 patrouilles de la Police communale de Morges, de 2 patrouilles de la Police de Lausanne et de 5 patrouilles de la Gendarmerie vaudoise.

cab

Publié