Modifié le 20 janvier 2016

Raymond Clottu quitte le comité directeur de l'UDC neuchâteloise

Le conseiller national UDC neuchâtelois Raymond Clottu.
Raymond Clottu quitte la direction de l'UDC neuchâteloise Le Journal du matin / 1 min. / le 20 janvier 2016
Jugeant prématuré le retour d'Yvan Perrin à la présidence de l'UDC neuchâteloise, le conseiller national UDC Raymond Clottu a décidé de quitter le comité de direction de la section cantonale, a appris la RTS.

"On lui a laissé, à mes yeux, plusieurs fois des chances. Je crois que de la part d'Yvan Perrin, il n'y a pas eu de remise en question. Je n'ai pas envie de revivre tout cela et par honnêteté je vais me retirer du bureau cantonal et du comité cantonal de la section UDC", a indiqué Raymond Clottu dans le Journal du matin, à propos du retour d'Yvan Perrin aux affaires (lire:  Yvan Perrin est le nouveau président de l'UDC neuchâteloise).

La capacité d'Yvan Perrin de faire de la politique n'est pas pour autant remise en question par Raymond Clottu. Mais "pour l'instant, il n'est pas prêt. Il ressort quand même d'une profonde dépression (...) J'aurais voulu qu'on ne précipite pas les choses comme cela a été fait. Je crains à nouveau un épilogue difficile, comme cela a été le cas par le passé".

>> Ses propos dans le Journal du matin:

Raymond Clottu.
Le Journal du matin - Publié le 20 janvier 2016

Coraline Pauchard/jzim

Publié le 20 janvier 2016 - Modifié le 20 janvier 2016