Publié

Le corps d'une femme disparue à La Chaux-de-Fonds aurait été retrouvé

Un corps a été découvert à la faveur de la fonte des neiges à Charquemont, en France.
Un corps a été découvert à la faveur de la fonte des neiges à Charquemont, en France.
Un corps retrouvé samedi après-midi dans le département du Doubs pourrait être celui de la jeune femme qui avait disparu depuis le 6 janvier à La Chaux-de-Fonds.

Le corps retrouvé samedi après-midi à Charquemont, dans le département du Doubs, est bel et bien celui de la femme de 25 ans, portée disparu depuis le 6 janvier dernier, affirme L'Est républicain mercredi sur la base de sources policières.

Toutes les analyses ne sont toutefois pas terminées, précise le site Arcinfo.

Le corps a été retrouvé dans un état très dégradé à proximité d'une piste de ski de fond. Une autopsie pratiquée lundi doit permettre d'identifier formellement la victime. Côté neuchâtelois, le Ministère public a convié les médias à une conférence de presse jeudi à La Chaux-de-Fonds.

Mari détenu

Le mari de la jeune Française disparue a été placé en détention provisoire le 12 janvier alors que la justice neuchâteloise ouvrait une procédure pour enlèvement.

La victime s'était mariée en juin 2014 avant de venir s'installer à La Chaux-de-Fonds en octobre, avec son époux. Elle avait quitté le domicile conjugal le 13 décembre à cause de problèmes de couple.

ats/jgal

Publié