Modifié le 17 juillet 2017

Un homme de 23 ans meurt de plusieurs coups de couteau à Genève

Le drame s'est produit dans un appartement du quartier des Hôpitaux universitaires de Genève (image prétexte).
Le drame s'est produit dans un appartement du quartier des Hôpitaux universitaires de Genève (image prétexte). [Martial Trezzini - Keystone]
Un homme est décédé dimanche dans un appartement en ville de Genève après avoir été mortellement blessé par arme blanche. Les auteurs présumés de cet homicide ont été arrêtés, a indiqué le Ministère public genevois lundi.

L'homme de 23 ans a succombé à plusieurs coups de couteau dans un appartement situé dans le quartier de l'hôpital, à Genève. Les auteurs présumés de l'homicide, âgés de 27 et de 23 ans, ont été entendus par les inspecteurs de la brigade criminelle.

La victime a été trouvée grièvement blessée dimanche vers midi par l'habitant de l'appartement, selon le Ministère public genevois. Elle est décédée sur place. Les auteurs présumés avaient pris la fuite, mais ont été arrêtés dans l'après-midi. Une enquête pour homicide a été ouverte.

Circonstances peu claires

Selon le Ministère public, la victime et le locataire de l'appartement seraient sortis dans la nuit de samedi à dimanche avec les deux autres individus, avant de rentrer tous ensemble, au matin, à l'appartement.

Le locataire s'est absenté, laissant les trois autres hommes chez lui. Ceux-ci se seraient alors bagarrés. Les circonstances précises doivent encore être établies.

ats/gax

Publié le 17 juillet 2017 - Modifié le 17 juillet 2017