Publié

Trois personnes retrouvées dans un état critique à la gare de Fribourg

Vue sur la gare de Fribourg (image d'illustration). [Google maps]
Vue sur la gare de Fribourg (image d'illustration). - [Google maps]
Deux hommes et une femme ont dû être conduits à l'hôpital après avoir été trouvés dans un état critique samedi vers 21h à la gare de Fribourg. Leur pronostic vital est engagé. La police privilégie la piste de l'overdose.

A l'arrivée des secours, la femme de 21 ans et un homme de 36 ans étaient inertes. L'autre homme, âgé de 23 ans, se trouvait, lui, dans un état semi-comateux, a confirmé dimanche le porte-parole de la police cantonale fribourgeoise.

Le porte-parole indique que samedi soir le pronostic vital des trois personnes, domiciliées dans le canton, était engagé, mais c'est la jeune femme qui se trouvait dans l'état le plus critique. Il n'avait dimanche pas plus d'informations sur leur état.

Enquête en cours

La police privilégie la thèse de l'overdose. Etant donné que personne d'autre n'a été touché, la piste d'un mauvais produit est pour l'instant écartée, selon la police.

Un sachet avec de la poudre blanche ainsi que d'autres produits ont été découverts sur place, a précisé le porte-parole. Des analyses doivent encore être faites, souligne-t-il. Le Ministère public a été informé et une enquête est en cours.

ats/prz

Publié