Publié

Nouvel accident doublement mortel dans une gare bernoise

En l'espace de 24 heures, quatre personnes ont perdu la vie après avoir été happées par un train dans une gare du canton de Berne. [Peter Schneider]
En l'espace de 24 heures, quatre personnes ont perdu la vie après avoir été happées par un train dans une gare du canton de Berne. - [Peter Schneider]
Au lendemain de l'accident en gare de Berne-Wankdorf qui a coûté la vie à deux soeurs, ce sont un homme et une femme qui sont morts percutés par un train lundi à Bümpliz.

Quatre personnes ont perdu la vie en l'espace de 24 heures après avoir été happées par des trains dans la banlieue de Berne. Un homme et une femme ont été écrasés lundi alors qu'ils traversaient les voies. La veille, ce sont deux soeurs qui avaient été tuées (lire: Police intriguée après la mort de deux soeurs à la gare de Berne-Wankdorf).

Les deux personnes qui ont perdu la vie lundi vers 20 heures sont des adultes, ont annoncé mardi la police cantonale bernoise et le Ministère public.

Selon les premiers éléments de l'enquête, cet homme et cette femme auraient contourné un train régional pour traverser les voies. C'est à ce moment qu'ils ont été happés par un convoi reliant Berne à Fribourg qui traversait sans arrêt la gare de Berne-Bümpliz.

ats/gax

Publié