Publié

Bouchon de 25 km causé par des graines de soja sur l'A1 près de Zurich

Pour une raison inconnue, le pont de son camion s'est levé, semant des graines de soja sur plus d'un kilomètre. [Police cantonale zurichoise]
Pour une raison inconnue, le pont de son camion s'est levé, semant des graines de soja sur plus d'un kilomètre. - [Police cantonale zurichoise]
Dans le tunnel du Gubrist sur l'A1, une cargaison de graines de soja s'est déversée lundi matin sur la chaussée, causant près de 25 km de bouchon entre Saint-Gall et Zurich.

Un camion a perdu lundi matin vers 5h30 une partie de son chargement de graines de soja sur l'A1 dans le tunnel du Gubrist entre St-Gall et Zurich. Les automobilistes se sont retrouvés pris dans un bouchon de 25 kilomètres et ont dû patienter deux heures. Personne n'a été blessé.

Graines sur plus d'un kilomètre

Le chauffeur de 30 ans roulait vers Berne, lorsque, pour une raison inconnue, le pont de son camion s'est levé, semant des graines de soja sur plus d'un kilomètre.

Les voitures qui suivaient ont écrasé les graines, a indiqué la police cantonale zurichoise. Les travaux de dégagement et de nettoyage ont duré environ quatre heures et ont pris fin peu avant midi.

ats/moha

Publié