Publié

Inculpation d'une mère soupçonnée d'avoir tué huit enfants en Australie

Une mère soupçonnée d'avoir tué sept de ses enfants ainsi que sa nièce à Cairns, dans le nord-est de l'Australie, vendredi, a été inculpée pour meurtres, a annoncé la police dimanche.

La mère de sept des huit enfants retrouvés morts à Cairns, dans le nord-est de l'Australie, a été inculpée pour meurtres dimanche.

Les corps avaient été retrouvés vendredi dans une maison de la banlieue de Cairns, la grande ville du nord-est tropical de l'Australie.

Il s'agit de sept enfants de la suspecte, trois filles âgées de 2, 11 et 12 ans ainsi que quatre garçons âgés de 5, 6, 8 et 9 ans. La huitième victime est une nièce de la meurtrière présumée, une adolescente de 14 ans.

Plusieurs pistes

Selon la presse australienne, c'est un frère aîné, âgé de 20 ans qui a découvert le drame. La mère de famille présentait des blessures. C'est à l'hôpital qu'elle a été inculpée pour les meurtres des huit enfants.

La police n'a pas révélé les causes de la mort des victimes. Plusieurs pistes sont à l'étude, y compris la possibilité que les enfants aient été suffoqués, a-t-elle expliqué.

afp/pym

>> Lire : Huit enfants poignardés à mort dans une maison de Cairns, en Australie

Publié