Publié

Trois personnes perdent la vie dans une fusillade en Belgique

C'est près de ce terrain de sport, dans la commune de Visé, que les trois personnes ont été tuées par balles. [Google StreetView]
C'est près de ce terrain de sport, dans la commune de Visé, que les trois personnes ont été tuées par balles. - [Google StreetView]
Dans la nuit de vendredi à samedi à Visé, dans l'Est de la Belgique, trois personnes ont été tuées par balles pour des raisons encore inconnues. Des recherches ont été lancées.

Trois personnes, dont un garçon de 10 ans, ont été tuées par balles dans la nuit de vendredi à samedi, à Visé, dans l'Est de la Belgique. Cette information a été rapportée samedi par l'agence Belga.

L'agression a eu lieu près d'un terrain de sport, a déclaré le maire de la ville, Marc Neven, cité par Belga. "Un homme assis dans une voiture a ouvert le feu sur un homme, une femme et un garçon qui rentraient chez eux".

Pas de mobiles évidents

"L'enfant a été tué, l'homme, qui n'était pas son père, est mort plus tard, et la femme, sa marraine, a été grièvement blessée", a-t-il précisé. La femme a finalement succombé à ses blessures dans la nuit.

Selon d'autres médias citant Marc Neven, le meurtrier attendait ses victimes, mais il n'y a pas de mobiles évidents, ni d'antécédents de problèmes familiaux pouvant expliquer ce crime. Des recherches ont été lancées.

ats/gchi

Publié