Le 26 mai prochain, Jane Goodall, messager de la paix des Nations Unies et Fondateur de l’Institut Jane Goodall, donnera, dans le cadre des Rendez-vous mondiaux de Genève, une conférence publique à l’ONU à Genève. Le thème de la conférence est : "La nature tire le signal d’alarme : pourquoi nous devons y prêter attention".
Posez lui vos questions sur ce site, les meilleures seront sélectionnées et adressées directement à Jane Goodall pendant la conférence.
La Conférence est ouverte au public et a lieu le 26 mai 2010 à 16h30 dans la Salle des assemblées du Palais des Nations (Entrée par le portail Pregny). Pour y participer, l’inscription est obligatoire sur le site de l’ONU Genève.
Pour plus d’informations sur l’événement et sur le thème de la conférence, rendez-vous sur le site de l’Institut des Nations Unies pour la Formation et la Recherche (UNITAR).
Suivre la conférence en vidéo en direct sur le site de l’ONU (www.un.org/webcast)