Modifié le 16 mai 2018

Les Francomanias de Bulle annoncent une programmation 2018 "branchée"

Le groupe Hyphen Hyphen est l'une des têtes d'affiches des Francomanias 2018.
Le groupe Hyphen Hyphen est l'une des têtes d'affiche des Francomanias 2018. [Manu Fauque - Francomanias]
Qualifiée d'électrique et branchée, la programmation des Francomanias de Bulle a été dévoilée mercredi par les organisateurs. Parmi les têtes d'affiche attendues du 29 août au 1er septembre figurent notamment Eddy de Pretto ou Hyphen Hyphen.

Plus de 35 groupes, artistes et jeunes talents en devenir sont au programme du festival bullois, qui alterne concerts gratuits et prestations payantes.

Comme c'est le cas depuis deux ans, trois scènes cohabiteront à Bulle: les scènes payantes de la Cour du château et de l'Hôtel de Ville, ainsi que la scène gratuite de la Place du Marché.

Musique en tous genres

"Entre hip hop, chanson, musique électronique, folk, cette édition saura à nouveau séduire les amateurs de musique en tous genres sur ses scènes propices à la convivialité, la proximité et à la communion avec les artistes", se réjouissent les organisateurs dans un communiqué.

Côté payant, le jeune auteur-compositeur français Eddy de Pretto et Hyphen Hyphen, qui a reçu en 2016 une Victoire de la musique, sont notamment programmés, de même que Fakear, Mario Batkovic, Clara Luciani et Flèche Love.

Au off, on s'intéressera assurément à Simon Gerber & Sophie Noir Trio et à The Moonlight Gang.

>> Plus d'informations sur le site du festival www.francomanias.ch

boi

Publié le 16 mai 2018 - Modifié le 16 mai 2018