Modifié le 13 mars 2018

38 millions d'abonnés à Apple Music, contre 71 millions pour Spotify

Apple Music, Spotify, Amazon, Pandora et Google se disputent le marché de la musique en streaming.
Apple Music, Spotify, Amazon, Pandora et Google se disputent le marché de la musique en streaming. [Jenny Kane - keystone]
La plate-forme de musique en streaming Apple Music a 38 millions d'abonnés payants, confirme lundi le groupe, soit deux millions de plus qu'en février.

Apple est en concurrence avec Amazon.com, Alphabet et d'autres sur le marché de la musique en streaming qui s'impose comme le mode dominant de consommation payante de musique.

71 millions d'abonnés Spotify

Le suédois Spotify, premier acteur du marché qui prévoit de s'introduire dans les prochaines semaines à la Bourse de New York, revendiquait 71 millions d'abonnés premium à la fin de l'année dernière.

>> Voir aussi: Spotify accroît sa domination dans le streaming musical et pourrait entrer en Bourse

Amazon Music Unlimited a 16 millions d'abonnés payants et Pandora Media 5,48 millions. Google ne communique pas le nombre des abonnés à son service Google Play Music.

ats/mh

Publié le 13 mars 2018 - Modifié le 13 mars 2018