Publié

Shelly Power quitte la direction du Prix de Lausanne

Shelly Power, directrice artistique et générale du Prix de Lausanne, quittera ses fonctions en 2018. [Prix de Lausanne - Melissa Fitzgerald]
Shelly Power, directrice artistique et générale du Prix de Lausanne, quittera ses fonctions en 2018. - [Prix de Lausanne - Melissa Fitzgerald]
C'est Kathryn Bradney, ancienne première danseuse et maître de ballet du Béjart Ballet Lausanne, qui remplacera ad interim Shelly Power à la direction du Prix de Lausanne dès la fin de son mandat, en février 2018.

Shelly Power, directrice artistique et générale du Prix de Lausanne depuis 2015, quittera ses fonctions après la 46e édition du concours en février 2018. Pour lui succéder, le Conseil de fondation a nommé Kathryn Bradney en qualité de Directrice Associée.

A la suite d'une première période contractuelle de 18 mois, Shelly Power retournera aux Etats-Unis pour des raisons familiales. Elle deviendra directrice générale au Pennsylvania Ballet, à Philadelphie.

Maître de ballet

Malgré la brièveté de son mandat, Shelly Power a accompli de nombreuses réalisations, préparant le concours à un brillant avenir, souligne le communiqué.

Kathryn Bradney deviendra Directrice Générale ad interim après son départ. Ancienne première danseuse et maître de ballet du Béjart Ballet Lausanne, elle a fondé avec son mari Igor Piovano l'Académie de Danse Igokat. Au Prix de Lausanne, elle est déjà en charge de la production, et a été membre du jury de la présélection du concours depuis 10 ans.

ats/mcm

Publié