Publié

Les membres d'un groupe de rock anglais se tuent sur la route en Suède

Les rockers de Viola Beach se tuent sur la route en Suède
Les rockers de Viola Beach se tuent sur la route en Suède / L'actu en vidéo / 32 sec. / le 14 février 2016
Cinq Britanniques, très vraisemblablement les membres du groupe d'indie pop Viola Beach et leur manager, sont morts en Suède après la sortie de route de leur voiture sur un pont mobile.

L'accident s'est produit à Södertälje, au sud de Stockholm. La voiture dans laquelle se trouvaient les cinq hommes ne s'est pas arrêtée alors que le pont mobile sur lequel passe l'autoroute n'avait pas été remis en place.

Selon le quotidien Aftonbladet, les passagers de la voiture étaient les membres du groupe d'indie pop Viola Beach, originaire de Warrington (nord-ouest de l'Angleterre) et leur manager. Les cinq jeunes étaient nés entre 1983 et 1996.

Le groupe s'était produit vendredi soir à Norrköping au festival "Where's the music" et devait rentrer en Grande-Bretagne pour jouer dans le sud de l'Angleterre.

Tristesse

Malheureusement il semble que (...) ce soit vrai que les quatre membres du groupe et leur manager soient morts dans l'accident. C'est terrible", a déclaré le programmateur du festival suédois, précisant qu'il n'y avait pas, pour le moment, de confirmation officielle.

Sur les réseaux sociaux, les fans faisaient part de leur tristesse.

afp/pym

Publié