"Sors ta Cière" au Théâtre du Galpon à Genève. [Marie de Lutz]

Scènes magnétiques

" Sors ta Cière "
Une réflexion autour de la figure de la sorcière, à travers lʹhistoire et les individus, cʹest ce que propose la comédienne et chanteuse Mia Mohr dans " Sors ta Cière ", au théâtre du Galpon à Genève du 13 au 25 mars. La sorcière, comme un carrefour dʹenjeux féministes, écologistes, politiques également dans ce spectacle qui mêle théâtre et musique. Mia Mohr en donne un avant-goût accompagnée par Cecilia Knudtsen (viole de gambe, bol tibétain) et Guillaume Lagger (harmonica, guembri).


Camerata ateremac, un nouvel ensemble
Seize jeunes musiciens, un ensemble de cordes pour jouer la musique des XXe et XXIe siècles, la composition de la Camerata ateremac, une formation qui vient de se créer. Avant ses concert inauguraux à Lausanne les 28 mars (Concerts au Levant) et 29 mars (Eglise Saint-Laurent), la violoncelliste Elsa Dorbath qui en est la directrice artistique nous présente ce projet.


Stéphane Blok trio
Le chanteur Stéphane Blok a publié au début de lʹannée " Chansons des routes et des rivières ", un dixième album sous son nom. Il y pratique un hybride de chanson, de rock teinté de folk et dʹélectronique, épaulé par Pierre Audétat (claviers, samples) et Francesco Miccolis (batterie). Pour Magnétique, ils présentent une version live de ce répertoire.
Scènes magnétiques