CROSSING LINES

On suit les enquêtes d'une unité d’élite composée des meilleurs spécialistes européens et formée pour traquer les criminels les plus dangereux. Grâce à une disposition particulière de la Cour pénale internationale (CPI), ils ont le pouvoir d’appréhender les criminels partout en Europe et de les traduire en justice.

Saison 2: résumés des épisodes du 20 juillet

 

Episode 1: 19 heures pour agir

Dimitrov a fait enlever Louis et Rebecca par ses hommes. Il accepte d'épargner leurs vies à une condition: Dorn doit lui livrer Bardov, un criminel de guerre emprisonné par la C.P.I. Heureusement, Lev Marianski, l'homme dont ils avaient libéré le fils kidnappé, a travaillé pour Dimitrov et est prêt à les aider, mais Dimitrov a une longueur d'avance.

 

Episode 2: New York, New York

Amanda Andrews, lieutenant de police à New York et ancienne équipière de Hickman, découvre huit jeunes femmes enfermées dans un container. Elles ont reçu tellement de coups qu'elles ne peuvent pas être identifiées. L'une des survivantes s'étant exprimée en français avant de sombrer dans le coma, Amanda décide de demander de l'aide à Louis Daniel et son équipe.

 

 

Saison 2 inédite (12 épisodes), dès le dimanche 20 juillet 2014, vers 20h40 sur RTS Un.

 

La saison 1 a été diffusée du 30 juillet au 20 août 2013 sur RTS Un.

 

Episodes en replay pendant 7 jours après diffusion, notamment sur ce site.