CROSSING LINES

On suit les enquêtes d'une unité d’élite composée des meilleurs spécialistes européens et formée pour traquer les criminels les plus dangereux. Grâce à une disposition particulière de la Cour pénale internationale (CPI), ils ont le pouvoir d’appréhender les criminels partout en Europe et de les traduire en justice.

Changement d'horaire

 

Dès le dimanche 3 août 2014, la série "Crossing Lines" est diffusée à 22h20 sur RTS Un au lieu de 20h40.

 

 

Saison 2: résumés des épisodes du 24 août

 

Episode 11: Duels au sommet I

En France, l'évasion avec prise d'otages d'un nationaliste corse suivie d'un braquage sanglant dans une bijouterie marseillaise, requiert la présence du C.P.I. Manifestement, cette évasion a été orchestrée par un gang de spécialistes en vue d'un plan minutieusement préparé. L'équipe du C.P.I. se mobilise pour tenter de mettre fin à leurs agissements et retrouver vivante l'otage kidnappé. Le temps presse.

 

Episode 12: Duels au sommet II (fin de la saison)

Alors qu'ils poursuivent des membres du groupe Radic, cambrioleurs de bijouteries, dans les rues de Marseille, Arabela et Tommy sont pris pour cible par un tireur embusqué. Tommy est touché à la tête et transporté d'urgence à l'hôpital. L'enquête est au point mort. Mais pourquoi les cambrioleurs n'emportent-ils jamais aucun objet de valeur?

 

 

Saison 2 inédite (12 épisodes), dès le dimanche 20 juillet 2014, vers 22h20 sur RTS Un.

 

La saison 1 a été diffusée du 30 juillet au 20 août 2013 sur RTS Un.

 

Episodes en replay pendant 7 jours après diffusion, notamment sur ce site.