MAGIC CITY

    A l’aube des sixties, Miami devient la cité du jeu et de la perdition. Isaac Evans, propriétaire du Miramar Playa s’englue dans les relations dangereuses. Une élégante série Vintage, créée par Mitch Glazer avec Jeffrey Dean Morgan ("Grey’s Anatomy").

    Le synopsis de la série

     

    1959. Les Cubains ont chassé Batista. La Havane, désormais aux mains de Fidel Castro, n’est plus le paradis des joueurs qui se tournent vers un nouvel Eldorado: Miami. C’est là que se croisent mafieux, stars et politiciens. C’est là qu’Isaac Evans, dit Ike, a fait construire son palace Le Miramar Playa, avec l’aide  financière de la mafia via le parrain local Ben Diamond.

     

    En ce soir de Nouvel An, Ike Evans doit accueillir Frank Sinatra pour une nuit fastueuse qui fera la réputation de l’hôtel. Problème, Evans est en bisbille avec le patron des syndicats, Mike Strauss. Du coup, un piquet de grève risque bien de détruire ses objectifs pour la soirée qui représente un enjeu capital pour sa survie financière. Evans décide donc de pactiser à nouveau avec Ben Diamond, mafieux local, surnommé Le Boucher.

     

    Evans a une seconde épouse, Véra, qu’il adore, deux fils qui travaillent avec lui, Steevie et Danny et une cadette adolescente, Lauren. Danny est amoureux d’une employée de l’hôtel, Mercedes, et Steevie vient de tomber fou amoureux de Lily, la toute nouvelle épouse de Ben Diamond…

     

    Alors que meurtres, prostitution, jeux illégaux et argent sale entrent dans la danse et menacent constamment son monde, Evans se bat pour défendre son hôtel et sa famille.

     

     

    Episodes en replay pendant 7 jours après diffusion, notamment sur ce site.

     

    La saison 2 inédite a été diffusée du 30 juin au 21 juillet 2014, vers 22h30 sur RTS Un.

    La saison 1 a été diffusée du 12 août au 2 septembre 2013 sur RTS Un.