TOP MODELS

Sur fond de luxe et de haute couture, les Forrester, les Logan, les Spencer et les Fuller se déchirent depuis maintenant 29 ans au cœur de la ville de Los Angeles. Mais quand c'est fait sous les paillettes et le glamour, les fans adorent!

Sur le tournage de "Top Models" à Monte-Carlo

 

"Top Models" est le soap opera le plus regardé au monde 29 ans après son lancement. Plongée dans les coulisses du tournage de la série à Monte-Carlo et interview du producteur Bradley Bell.

 

 

 

 

Le synopsis de la série

 

Cette saga au long cours mélange luxe, beauté, romance, mais aussi mensonges, vilenies et trahisons, entre des familles qui évoluent dans le monde de la mode et veulent le pouvoir.

 

Parmi les ingrédients du succès, il y a l'histoire d'amour entre Brooke et Ridge, deux des principaux personnages. En avril 2012, à l'occasion des 25 ans de la série, l'actrice Katherine Kelly Lang, qui incarne l'héroïne Brooke, confiait au Guide TV Cinéma que la critique qui lui revenait le souvent, à propos de son personnage, était que cette dernière est une nymphomane! "C’est vrai qu’elle a couché avec la quasi-totalité des hommes du feuilleton, mais il n’y a pas tant de personnages que cela dans notre équipe!" reconnaissait dans un grand éclat de rire l'actrice américaine.