Invité : Alard du Bois-Reymond

Invité : Alard du Bois-Reymond [DR]Invité : Alard du Bois-Reymond [DR]
- Facebook : on m'a volé mon identité! - Antonio et ruedi chez les helvètes - Les fondus du soulier

Un ami qui vous veut du mal.

 [DR] [DR] Facebook c'est tendance, c'est fun mais attention à ne pas vous faire voler votre identité ...C'est ce qui est arrivé à une jeune Vaudoise. Une personne mal intentionnée s'est faite passer pour elle pendant des mois et lui prêtait des propos orduriers . Une histoire qui fait froid dans le dos et qui a fini devant les tribunaux.

L'interview Alard du Bois-Reymond.

Le nouveau chef de l'office fédéral des migrations a provoqué la polémique en accusant les requérants d'asile nigérians de venir en Suisse pour faire du trafic de drogue. Provocation ou parler vrai? Il s'en explique à Mise au point.

Ich liebe dich moi non plus

 [DR] [DR] L'un est conseiller national genevois vert, l'autre est député libéral-radical zurichois. Le Romand Antonio Hodgers a choisi de passer une année à Berne et le Suisse allemand Ruedi Noser, lui, s'est expatrié avec toute sa famille à Genève. Pas facile de dépasser la barrière des langues. Portraits croisés de part et d'autre du Röstigraben.

Interview Antonio Hodgers

 [DR] [DR] Antonio hodgers revient sur la polémique qu'il a déclenchée en proposant de limiter l'utilisation du suisse allemand aux espaces privés.

C'est pas tous les jours dimanche

 [DR] [DR] Petit passage en revue des grosses bêtises et des petites incongruités de la semaine...

Cirage de pompes

 [DR] [DR] Il y a ceux qui, lors d'un dîner, vous parlent de sport ou de politique. Eux n'ont qu'un seul et unique objet de conversation : leurs chaussures ! Comment les cirer, où les acheter, quels cuirs choisir, rien n'échappe à leur curiosité. Ce sont les «calcéophiles», les passionnés du soulier. Mais attention, les plus belles, les plus chères, et même celles que l'on crée sur mesure, qui durent toute une vie et qui coûtent facilement 5000 francs !