D'art et d'enfance à La Chaux

Le chanteur Gaëtan [Laurent Barlier - DR]Le chanteur Gaëtan [Laurent Barlier - DR]
Le chanteur Gaëtan nous met les chocottes et on découvre un monde fantastique d'automates pour une émission à la Chaux-de-Fonds qui vit au rythme de la Biennale d'Art Contemporain...

Le cri de Munch [Keystone] Le cri de Munch [Keystone] François Junod assiste à un concert du Quatuor Faust de la Société de Musique de La Chaux-de-Fonds, à l'occasion des 150 ans de la naissance du peintre Advard Munch.
Le site de François Junod
Le site de la Société de Musique de la CHaux-De-Fonds

 

 

Un voyage avec trois pingouins. [Pénélope Henriod - DR] Un voyage avec trois pingouins. [Pénélope Henriod - DR] Lada Umstätter voit la pièce "L’Arche part à huit heure" de Christian Denisart. Une fable qui nous emmène sur l'Arche de Noé, accompagnés de 3 pingouins, d'une colombe d'un quatuor à cordes et de quelques robots.
Le site du Petit Théâtre

 

Affiche de la Biennale d’art contemporain de La Chaux-de-Fonds [Musée des beaux-arts La Chaux-de-Fonds] Affiche de la Biennale d’art contemporain de La Chaux-de-Fonds [Musée des beaux-arts La Chaux-de-Fonds] Gaëtan visite la 71e édition de la Biennale d’art contemporain de La Chaux-de-Fonds. Trente-deux artistes de tous les âges s'exposent au Musée des Beaux-arts de la ville. Débats et interrogations ont marqués la rencontre entre le public et les artistes.
Le site de Gaëtan
Le site du Musée des Beaux-arts de la Chaux-de-Fonds