Emission du 20 décembre 2013

Un pour tous!

Qu'ils soient sportifs ou musiciens, jeunes ou séniors, c'est en groupe qu'ils vont vivre leur JOUR J. L'écoute, le respect, la solidarité, l'empathie autant de valeurs qu'ils cultiveront pour mener à bien leur projet. Un concert pour les uns, une compétition pour les autres, mais en commun l'envie que chacun mette son énergie au service du groupe.

L’orchestre

Les enfants d’une classe genevoise ont vécu durant une année une expérience musicale au sein de leur école. A raison de 2 heures par semaine, la classe va découvrir les instruments à corde et apprivoiser les notes pour préparer un grand concert public à la fête de la musique. Entourés d’une équipe pédagogique motivée par ce projet novateur, l’orchestre en classe va évoluer au diapason devant les caméras de JOUR J.

 

La gym

La fête fédérale de Gym est un évènement que le groupe de vétérans de Saint Cierges ne manquerait pour rien au monde. Depuis quelques décennies, le sport les unit, mais c’est l’amitié qui les réunit. Pour rester en forme, partager des moments de fête, les messieurs de la Gym Homme participent dans la bonne humeur à l’édition 2013 devant les caméras de JOURJ.

 

Les photos du concert des enfants

Les photos de la Gym Homme de St-Cierges