La Chaîne du Bonheur et la Croix Rouge

Avec le soutien de la Chaîne du Bonheur, la Croix Rouge peut aider à la construction de citernes d'eau dans les montagnes du Népal. [Beat Häner - SF - RTS]Avec le soutien de la Chaîne du Bonheur, la Croix Rouge peut aider à la construction de citernes d'eau dans les montagnes du Népal. [Beat Häner - SF - RTS]
Dans les montagnes du Népal, les villageois doivent souvent faire plusieurs heures de marche par jour pour s'approvisionner en eau. Des allers-retours à la source longs et fatigants qui empêchent les gens de se consacrer à leurs familles ou leurs métiers. La Croix Rouge aide les villageois à construire des citernes, juste à côté de leurs maisons.

La Chaîne du Bonheur est une fondation qui lance des collectes de fonds pour financer des projets d'aide ciblés. Dans ce but, elle collabore avec SRG SSR et des organisations suisses d'entraide. La Fondation bénéficie du soutien exclusif des radios et télévisions de service public et travaille également avec les médias privés. Elle finance les projets des organisations suisses d'entraide expérimentées pour l'aide d'urgence, la réhabilitation et la reconstruction durable.

La Chaîne du Bonheur soutient ici la Croix Rouge au Népal.

 

Chaîne du Bonheur

1211 Genève 8

 

CCP 10-15000-6                                                                                      www.bonheur.ch