Emission du 23 février 2013

Xenia Tchoumitcheva aux commandes (1/2)

A la fois mannequin, présentatrice polyglotte, DJ et économiste, la Tessinoise d’origine russe viendra enflammer le Studio 4 ! Xenia Tchoumitcheva, élue plus belle femme de l’année en 2012 par un magazine masculin, anime aux côtés de Jean-Marc Richard cette première édition des Coups de Cœur.

Pour démarrer dans la bonne humeur, les Sweet People interprétent un medley de Jean-Jacques Goldman. Les quatre frères des Grisons de 77 Bombay Street prennent la relève avec Low on air et Angel. Lorie fait pour sa part danser le public avec Les divas du dancing et Soleil, suivi des Vagabonds qui font revivre Elvis Presley le temps d’un medley explosif.

Séquence émotion au programme avec Hugues Aufray qui chante deux de ses très nombreux succès. Le franco-suisse Nicolas Fraissinet se produit seul au piano avec L'exil du pingouin, Madeleine Rosat reprend Que reste-t-il de nos amours et la pétillante artiste alémanique Francine Jordi fait découvrir son talent aux téléspectateurs romands.

L’humour est également de la fête : Marie-Thérèse Porchet et les Frères Taloche viennent tour à tour faire rire aux éclats le public avec leurs sketches, notamment L’otarie et Le dentiste. Deux heures de plaisir et d’émotion qui ont été diffusées en direct.