Emission du 17 avril 2013

Sauvagement jeune

Cette semaine la jungle régresse complètement: Robert retombe en adolescence, NatNat continue sa revue d’actualité habillé comme un djeun, Raphaël rêve d’avoir la bouche de Lana del Rey, Chloé regarde des films d’horreur et Sylvain et son smartphone rencontrent une étudiante bizarre. Heureusement il y a le portrait d’une femme maître-zen à la Chaux-de-Fonds…

Le portrait de la femme maître-zen, à la Chaux-de-Fonds, vous a plu? Consultez le site du Temple bouddhiste de la tradition zen Sôtô: cliquez ici

 

Pour en savoir plus sur notre Chloé

Chloé von Arx est née le 13 avril 1976 à Genève. Parallèlement à des études au collège Calvin, et une licence en sociologie, elle découvre le scrabble avec sa grand-mère. Elle se lance ensuite dans l’improvisation théâtrale et travaille un peu pour la TSR, un peu pour les Dicodeurs sur la RSR, un peu pour la Télévision Belge, un peu pour le cinéma, un peu pour la pub, un peu pour la BD. Chloé von Arx n’est pas quelqu’un de difficile: elle aime écrire des sketches, interpréter des sketches, et la nuit elle rêve des sketches.

 

Ça tombe bien, elle en fait désormais régulièrement dans l’émission C’est la Jungle! Sa marque de fabrique, ce sont sa langue bien pendue et ses déguisements délirants. Qui d’autre peut se mettre en tenue d’Eve avec juste une feuille de vigne? En pape Grégoire XIII? En robe de papier toilette? En producteur de porno? En burqa ou en dinde? Cette semaine, comme elle parle de films d’horreur elle rêvait de pouvoir poser ses tripes sur la table… eh bien… elle l’a fait!

 

Chloé perd son oeil: le making of

Pour les besoins de sa chronique, Chloé doit perdre un œil. Hé oui, c’est le dur métier de chroniqueuse. Surtout quand on bosse pour C’est la Jungle! Mais au fait, ça se passe comment? Attention, âmes sensibles s’abstenir…

 

 

Malgré son oeil en moins, elle garde le moral

Perdre un œil n’empêche pas notre Chloé de garder son sang froid, ni son sens de l’humour. Bon, faut pas qu’elle rigole trop, parce que ça fait mal!

 

 

Vous avez le bonjour des soeurs Bugnon!

Notre chroniqueuse Chloé file un mauvais coton

Nos vidéos archives sur les jeunes