Bonjour,

Géologiquement parlant, la Picardie représente le prolongement vers le nord du Bassin sédimentaire de Paris, et présente une géologie contrastée entre le nord et le sud de la région:

 - les affleurements du Crétacé supérieur, sous un faciès de craie largement développé sur les territoires de la Somme, du nord de l’Aisne et de l’ouest de l’Oise,

- les affleurements de sédiments du Tertiaire (sables et argiles de l’Eocène principalement) déposés sur le substrat crayeux au sud de l’Aisne et à l’est de l’Oise.

Plus localement, des terrains plus anciens d’âge jurassique affleurent en limite de région (par exemple dans la Thiérache en marge des massifs primaires des Ardennes et dans le Beauvaisis).

Comme reporté dans le Compte-rendu des travaux des ingénieurs des mines: de 1834 [à 1845] (Link), des filons de pyrites existent dans la région, dont « un filon principal qui paraît se prolonger sur une distance de 2000 mètres ». La réponse à votre question est donc oui, il serait tout à fait possible de trouver un filon de pyrite dans le puit en question.