En 2006, Alain Kobel et Charles-André Grivet retrouvent pour l'émission Passion Sport l'ancien bobeur suisse Silvio Giobellina.
A Leysin, celui-ci évoque les moments forts de sa carrière en bob à quatre ainsi que sa reconversion professionnelle à la tête de sa société de loisirs.
Composée d'une interview et d'images d'archives, l'émission Passion sport proposait le portrait d'un sportif dans des domaines aussi variés que le football, le ski, le tennis, le judo, le hockey, l'athlétisme, entre autres. L'émission a été lancée le 3 septembre 2002 et fut interrompue le 6 janvier 2006. La durée moyenne d'une émission est de 17 minutes. 20 émissions constituent la collection complète de Passion sport.